Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les clichés de Mélo
Les clichés de Mélo
Publicité
Les clichés de Mélo
21 septembre 2006

Nos vacances à Quebec

Et oui nous voila revenus .... ce fût intense, fatiguant mais tellement magnifique !!
Malheureusement j'ai bcp trop de photos et pas encore fini de les trier que je ne pourrais jamais tout mettre ici mais j'avais envie d'en partager qqes unes avec vous et vous faire profiter des magnifiques paysages !!!

Je viendrais en mettre d'autres au fil des jours ... mais un premier jet pour en faire patienter certains

Bon voyage !!!
Bisous

can3

can4

can8

can5

can7

Can1

DSC_0023can2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca y est, j'arrive enfin sur ton blog pour regarder une nouvelle fois tes jolis souvenirs de vacances et surtout, je suis venue vérifier que l'écureuil a toujours ses poils, et surtout que personne n'est venu lui prendre...toi seule comprendra ce petit message! Ce qui nous a vallut un énorme fou rire comme on aimerait tous les jours. Je t'embrasse Mélie, pour moi, t'es la meilleure.
P
Mais que c'est beau et reposant. Tes photos sont splendides. Allez hop dans mes favoris. <br /> Bisous
N
wouhaou punaise! on part en vacances en regardant tes photos!!! tu as bien raison de nous montrer tes photos, mais attention tu drvais les marquer sur un coin...au risque de les retrouver ailleurs!<br /> bises
M
elles sont superbes, j'adore le portrait de l'ecureuil<br /> le flou et les ombres , extra !
Z
qu'est ce qu'elles sont belles ces photos !! on dirait des cartes postales !!<br /> <br /> y a pas à dire, un bon appareil photo et quelques cours ça change la vie !!<br /> <br /> allez, je veux en voir d'autres !!<br /> <br /> gros bisous
Publicité